La Tempora du Grand Narbonne 2017

Le Festival La Tempora du Grand Narbonne 2017 vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition à Narbonne du dimanche 22 octobre 2017 au samedi 9 décembre 2017. Au programme du Festival La Tempora du Grand Narbonne 2017, découvrez Blond And Blond And Blond, Frédéric Fromet, Guillaume Meurice, Cie A Tout Bout De Chant, Sapritch en à Narbonne.

Du

22 dimanche octobre 2017

au

9 samedi décembre 2017

Le Grand Narbonne Communauté D'agglomération

Prix: Gratuit

La programmation du festival La Tempora du Grand Narbonne 2017

Plus d'infos sur le festival La Tempora du Grand Narbonne

La TEMPORA du Grand Narbonne est le festival itinérant du Grand Narbonne. Il naît en 2011 d'un partenariat entre l'agglomération et les communes souhaitant y participer. Il vise à rapprocher le spectacle vivant professionnel du territoire. La période de programmation est de juin à décembre qui se divise en 2 programmes « été » de juin à septembre et « automne » de octobre à décembre.

Pluridisciplinaire, il recherche à créer un subtil équilibre entre la découverte, l'émotion et le divertissement. Au travers de la musique, du théâtre, de l'humour, l'Agglomération souhaite valoriser la créativité des artistes régionaux, tout en ouvrant le territoire à des artistes venus d'ailleurs. L'accès est gratuit pour le public car la volonté est de donner à tous la possibilité de s'y rendre.

Depuis 2011 (année de lancement) ceux sont plus de 100 dates, 60 spectacles accueillis (Mountain Men, Marianne Aya Omac, Dr Feelgood, Malted Milk, La Mal Coiffée, Gustave parking, Yves Pujol, Teatro Picaro, Album de Famille, Baudrac & Co, Bizern, Rodinka, L'Entresort,...)La Tempora 2016, festival culturel itinérant.Entrée libre dans la limite des places disponibles pour les spectacles en salle.Du 3 juin au 10 décembre, vingt-neuf dates à découvrir prochainement.

Site web : http://culture.legrandnarbonne.com/la-tempora/880-agenda.html

Infos réservation :

sans réservation dans la limite des places disponibles

Tous les artistes de La Tempora du Grand Narbonne