Viva ! à Saint-Marcel-sur-Aude
La Coopérative
27 nov. 2026
La Loquace Compagnie présente « Viva ! », un spectacle de théâtre d'objets qui explore l'histoire de la famille de Daniel Olmos sous l'Espagne franquiste. Recommandé dès 12 ans.
"Cochons d'Inde" est une pièce de théâtre contemporain de Sébastien Thiéry. Elle réunit au plateau les comédiens Anne Benoît, Frédérique Cantrel, Maxime D'Aboville et Arnaud Ducret sous la direction de Julien Boisselier.
L'intrigue dépeint la mésaventure d'Alain Kraft, un bourgeois empêché de quitter sa banque par une nouvelle direction indienne qui lui bloque ses comptes.
Cette représentation unique est donnée le mercredi 4 novembre 2026 à 20h30 au Théâtre Jean Alary à Carcassonne.
20h30
de 33 à 48 €
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Le texte de "Cochons d'Inde" est signé Sébastien Thiéry. La pièce met en scène Alain Kraft, un quinquagénaire bourgeois qui se trouve confronté à une situation absurde dans sa banque. Le nouveau directoire indien de l'établissement lui bloque ses comptes, l'accusant d'avoir enfreint la loi en s'étant enrichi et en ayant changé de caste sociale.
Cette situation irréaliste sert de base à une comédie de caractère. La mise en scène est assurée par Julien Boisselier, et la production est portée par Pascal Legros Organisation. Le spectacle s'inscrit dans la programmation des pièces de théâtre dans l'Aude.
La Coopérative
27 nov. 2026
La Loquace Compagnie présente « Viva ! », un spectacle de théâtre d'objets qui explore l'histoire de la famille de Daniel Olmos sous l'Espagne franquiste. Recommandé dès 12 ans.
Théâtre, Cinéma, Scène Nationale Grand Narbonne
Du 3 au 4 déc. 2026
Théo Askolovitch et Ariane Ascaride présentent la pièce "Nous Le Red Star", explorant le lien entre football et héritage familial autour du club Red Star.
Théâtre Jean Alary
8 oct. 2026
La comédie de Laurent Ruquier met en scène François Berléand et Max Boublil, explorant les coulisses du théâtre et les interactions entre acteurs et public.
Théâtre dans les Vignes
9 oct. 2026
La pièce de théâtre « Et ton cuir pourrait fendre » retrace les témoignages de trois femmes après leur détention, abordant leur enfance difficile et leur quête de dignité.
Mjc Narbonne
23 nov. 2026
Viva ! est un théâtre d'objets de La Loquace compagnie. Daniel Olmos et Lisa Peyron explorent l'histoire de l'Espagne de 1936 à travers le récit du grand-père de Daniel.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.